at the top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 women of his life (1/2f)

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Chester
Admin
Edwin Chester


à San Francisco depuis le : 21/09/2014
nombre de courriers reçus : 160

double compte : aucun
pseudo : silver sky ~ amélie
avatar : james mcavoy

women of his life (1/2f) Empty
MessageSujet: women of his life (1/2f)   women of his life (1/2f) EmptyDim 13 Nov - 20:35



daisy
réservée
vingt-sept anscélibataire ou fiancéedéterminée - un brin naïve - intelligente - rancunière - joueuse
avatars au choix: jenna louise coleman, felicity jones, daisy ridley

Quelques fragments d'histoire
Elle est issue d'une famille assez aisée. Dernière de la famille, elle a sauté plusieurs classes quand les tests ont révélé qu'elle avait une intelligence supérieure à la norme. Ainsi, elle est tombée au collège dans la classe de Marty qui lui en a fait voir de toutes les couleurs. Elle a toujours été considérée comme l'élève bizarre, bien trop jeune pour être dans sa promotion et surtout considérée comme une vraie lèche-botte car les professeurs étaient toujours gentilles avec elle. Elle a appris très jeune le piano et le violon. Elle était considérée comme l'enfant prodige et pourtant elle a énormément souffert de son enfance. Au collège elle pensait que cela aurait changé mais Marty s'en est mêlé. Marty la pris pour son bouc-émissaire, allant même jusqu'à lui couper les cheveux en plein cours de chimie. Les deux jeunes gens se sont toujours disputés, et elle a beaucoup pleuré à cause de lui. Elle fut surprise en arrivant au lycée de voir que Marty n'était plus là et cela lui a même manqué. Au point qu'un jour dans la rue, en le croisant elle lui a demandé sur un coup de tête de l'accompagner au bal de promo. Il a ri avant de la planter en pleine rue. Elle a continué ses études, assez prestigieuses, mais elle vient toujours donner un coup de main en tant que vendeuse dans la pâtisserie de son oncle. C'est un soir alors qu'elle se rendait dans la pâtisserie qu'elle a recroisé Marty, apprenti chez son oncle. Marty est devenu pâtissier. Il y a quelques semaines un baiser a été échangé entre les deux jeunes pendant une énième dispute et depuis cela s'annonce compliqué.

Le petit lien qui change tout.
Marty et Daisy. Une histoire qui remonte au collège. La jeune fille est arrivée alors qu'elle était moins âgée que sa promotion. Marty a vu là une opportunité de jouer le caïd et de la torturer comme il le fallait durant toutes ses années de collège. Elle a beaucoup pleuré à cause de lui mais n'hésitait pas à lui montrer qu'elle était plus intelligente que lui et qu'il n'était qu'un imbécile. Marty a été jusqu'à couper les cheveux de la jeune fille en plein cours de chimie. Daisy n'a pas osé à clamer haut et fort que s'il faisait tout ça c'est parce qu'il était amoureux d'elle. Beaucoup de garçons ont ri en traitant Marty d'amoureux. Le jeune homme n'a pas apprécié. Au lycée ils se sont vus une seule fois, dans la rue. Marty a été retiré de l'école par son père et n'a pas suivi d'études supérieures. Ils se sont croisés par hasard mais la demoiselle n'a pas hésité à lui demander de l'accompagner au bal de promo. Il a refusé en lui riant au nez. Daisy aimait beaucoup Marty mine de rien. Leurs chemins se sont de nouveau séparés avant de se retrouver quelques années plus tard dans la boutique de pâtisserie de l'oncle de la jeune fille. Marty y faisait un apprentissage tardif avant d'être employé et elle, venait aider son oncle de temps en temps en tant que vendeuse. Il y a quelques semaines, Marty et Daisy se sont une nouvelle fois disputé mais la dispute a fini par un baiser assez enflammé. Depuis c'est silence radio des deux côtés comme si aucun n'arrivait à faire face à ses émotions.


Dernière édition par Marty Darcy le Ven 18 Nov - 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atthetop.forumgaming.fr
Edwin Chester
Admin
Edwin Chester


à San Francisco depuis le : 21/09/2014
nombre de courriers reçus : 160

double compte : aucun
pseudo : silver sky ~ amélie
avatar : james mcavoy

women of his life (1/2f) Empty
MessageSujet: Re: women of his life (1/2f)   women of his life (1/2f) EmptyJeu 17 Nov - 12:38



artémis darcy

vingt-huit ansséparéecolérique - douce - souriante - jalouse - rancunière
avatars au choix: emilia clarke, adelaïde kane, gemma arterton

Quelques fragments d'histoire
Née quatre ans après son frère, Artémis n'était pas souhaitée par la famille. Elle le sait car son père lui a clairement dit à l'âge de treize ans, ce qui a énormément chamboulé la jeune fille. Les parents Darcy ne voulaient qu'un enfant mais Artémis a quand même pointé le bout de son nez. Le frère et la soeur ont toujours été extrêmement proches. Artémis était un vrai garçon manqué quand elle était petite, jouant à la bagarre avec son frère, aux pirates ou encore au football. Ils jouaient ensemble, souvent à l'extérieur pour fuir la colère et l'alcoolisme de leur père. Les soirs chez les Darcy n'étaient jamais roses, du coup les deux enfants étaient toujours fourrés ensemble. Artémis grandi et à l'âge de quinze ans, elle rencontra celui qui allait chambouler sa vie à tout jamais. (Prénom au choix) avait vingt ans, cinq ans de plus qu'elle et Marty n'a jamais vu cet homme d'un très bon oeil car il lui rappelait trop leur père. Pourtant, Artémis était extrêmement amoureuse. Trop peut-être. C'était un homme qui l'aimait pour ce qu'elle était. Ils ont emmenagé ensemble quand elle avait dix-neuf ans. Ce choix de vie a marqué le frère et la soeur car Marty y mettait son véto, voyant d'un oeil malsain cette relation. Pendant quelques années, ils ne se sont plus revus. L'homme ayant une emprise sur la demoiselle. Il buvait et à force, elle aussi s'est mise à boire. Echouant à son examen du barreau, elle n'était plus l'ombre d'elle même quand elle a appris qu'elle était enceinte. Pendant la grossesse, son compagnon devint doux comme un agneau, mais ses mauvais penchants reprirent le dessus à la naissance de sa fille. Artémis n'arrivait pas non plus elle-même à se dégager de ses démons même si elle buvait moins. Un soir, ce fut la fois de trop, son compagnon leva la main sur leur fille et elle décida de partir, quittant cet enfer. Elle décida de frapper chez ses parents, mais l'accueil ne fut pas le mieux, son père la gifle et sa mère hurla. Alors, elle décida de frapper chez son frère qu'elle n'avait pas vu depuis des années et il l'accueillit. Le frère et la soeur se sont retrouvés. Cela fait à présent deux ans qu'ils habitent dans le même appartement avec la petite. Artémis ne boit plus mais se sait très fragile et elle a dans l'optique de recommencer cet examen qu'elle avait échoué.

Le petit lien qui change tout.
Née quatre ans après son frère, ils ont toujours été proches. Jouant tout le temps ensemble, les redoublements de Marty faisant qu'ils tombaient dans la même classe tous les ans à partir de la dernière année de primaire. Artémis plus douée sur son frère, tentait de l'aider en vain, Marty était dans l'optique de faire chier les autres et de ne pas faire ses devoirs. Du coup ils ont été séparés à la fin du collège quand le jeune homme n'eut pas le droit de continuer ses études après la décision du paternel. Marty mit à la porte de sa famille à l'âge de dix-sept ans, les deux jeunes gens se voyaient à l'extérieur de la maison familiale. Mais ce fut deux ans plus tard que leur relation commençait à se dégrader quand Artémis fréquenta un homme qu'elle aimait éperdument, et cela se confirma quand elle décidé d’emménager avec lui quatre ans plus tard. Pendant plusieurs années, Marty et Artémis ne se sont plus revus et pourtant c'est tout naturellement il y a deux ans que MArty a accueilli sa sœur et sa nièce qu'il n'avait alors jamais rencontré chez lui après la fuite du domicile conjugal. Depuis, ils habitent ensemble et leur relation est redevenue la même que quand ils étaient petits.
Revenir en haut Aller en bas
https://atthetop.forumgaming.fr
 
women of his life (1/2f)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
at the top :: we built this city :: petite corbeille-
Sauter vers: