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 règlement ~ faisons le point

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AuteurMessage
Edwin Chester
Admin
Edwin Chester


à San Francisco depuis le : 21/09/2014
nombre de courriers reçus : 160

double compte : aucun
pseudo : silver sky ~ amélie
avatar : james mcavoy

règlement ~ faisons le point Empty
MessageSujet: règlement ~ faisons le point   règlement ~ faisons le point EmptyVen 18 Nov - 11:39

le règlement

c'est toujours mieux de les connaître
01.Nous sommes sur un forum RPG, donc votre pseudo doit être composé d'un nom et d'un prénom. Pas d'initiales, et merci d'éviter les extravagances dans les prénoms vu l'époque. Il est bien entendu interdit de reprendre le nom entier d'un personnage de série, de films ou de livres.
02. L'avatar doit représenté une célébrité. Attention, pas de smartphones ou autres objets inventés bien plus tard que 1985. Les avatars doivent mesurer 200*320. Pour les signatures, privilégiez les petites pour ne pas déformer le forum.
03. Sur le forum il n'y a pas de nombre de lignes imposées. C'est un forum où il fait simplement bon de rp!
04. Au niveau des réservations, c'est au créateur du pré-lien de décider, il peut refuser la réservation et il faut respecter son choix. Pour les avatars il faut en faire la demande dans le sujet spécifié et il vous sera réservé 3 jours. S'il y a compétition pour un avatar ou un pré-lien, ce sera à la meilleure fiche. Nous préviendrons le deuxième membre qui tente quand le premier a terminé pour qu'il ait 48H pour finir sa fiche.
05. Au niveau des absences, merci de prévenir et si votre compte est inactif depuis plus de 20 jours, vous serez mis dans les membres en danger. Faites attention  règlement ~ faisons le point 2770807501
06. Pour les doubles-comptes, ils sont autorisés, à partir de trois semaines d'activité et deux rps finis. Il faut en faire la demande par MP auprès de l'administrateur.
07. Nous sommes avant tout sur un forum où doit prôner la bonne humeur. Ainsi les moqueries, les propos racistes, homophobes et xénophobe sont interdits et seront passables de bannissements.

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