at the top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 fiches & co

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Chester
Admin
Edwin Chester


à San Francisco depuis le : 21/09/2014
nombre de courriers reçus : 160

double compte : aucun
pseudo : silver sky ~ amélie
avatar : james mcavoy

fiches & co Empty
MessageSujet: fiches & co   fiches & co EmptyLun 28 Déc - 20:32

bon j'ai retrouvé ces fiches là I love you  et je trouvais qu'elles allaient bien pour le forum fiches & co 4204597733

prénom prénom nom
prénom(s), nom(s) écrire ici. âge écrire ici. date et lieu de naissance (n'oubliez pas, nous sommes en 1985) écrire ici. nationalité, origine écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. statut civil écrire ici. situation familiale écrire ici. métier / études écrire ici. situation financière écrire ici. groupe écrire ici. avatar écrire ici.
Dans cette partie vous notez les traits de caractère de votre personnage, ce qu'il aime, ce qu'il aime pas, ses tics, ses tocs...
trait de caractère ✰ il aime ✰ il aime pas ✰ tic, toc manie ✰ trait de caractère ✰ il aime ✰ il aime pas ✰ tic, toc manie ✰ trait de caractère ✰ il aime ✰ il aime pas ✰ tic, toc manie  
Pas d'histoire dans la fiche de présentation, mais un minimum de 5 anecdotes rédigées des évènements marquants dans la vie de votre personnage. Vous pouvez écrire entre 5 et 15 anecdotes.
anecdote ✰ anecdote  ✰ anecdote ✰ anecdote ✰ anecdote  ✰ anecdote ✰ anecdote ✰ anecdote  ✰ anecdote ✰ anecdote  ✰ anecdote ✰ anecdote ✰ ✰ anecdote  ✰ anecdote ✰ anecdote ✰ anecdote  ✰ anecdote ✰ anecdote ✰ 

 
pseudo, prénom écrire ici. âge écrire ici. pays écrire ici. où as-tu connu le forum écrire ici. ton avis écrire ici. ton dernier mot écrire ici.

 



Comme dit sur bazzart je pense qu'on va mettre anecdotes (genre 15-20 développées) ou histoire au choix fiches & co 2770807501 fiches & co 2770807501 . Vous en pensez quoi? fiches & co 2970910301


Dernière édition par Marty Darcy le Mer 16 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atthetop.forumgaming.fr
Invité
Invité




fiches & co Empty
MessageSujet: Re: fiches & co   fiches & co EmptyLun 28 Déc - 21:12

moi ça me va What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiches & co Empty
MessageSujet: Re: fiches & co   fiches & co EmptyMar 29 Déc - 17:31

ça me va parfaitement aussi fiches & co 2770807501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiches & co Empty
MessageSujet: Re: fiches & co   fiches & co EmptyMar 29 Déc - 19:00

J'aime beaucoup fiches & co 3999693191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiches & co Empty
MessageSujet: Re: fiches & co   fiches & co EmptyMar 29 Déc - 19:48

nom du sujet

sous-titre
Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.

 



Code:
<center><div class="fondfiche"><div class="titrefiche3">nom du sujet</div>
<id>sous-titre</id>
[justify]Ultima Syriarum est Palaestina per intervalla magna protenta, cultis abundans terris et nitidis et civitates habens quasdam egregias, nullam nulli cedentem sed sibi vicissim velut ad perpendiculum aemulas: Caesaream, quam ad honorem Octaviani principis exaedificavit Herodes, et Eleutheropolim et Neapolim itidemque Ascalonem Gazam aevo superiore exstructas.[/justify]
</div>
 </div></center>

ça t'ira Léa pour le message type? fiches & co 3248778118 fiches & co 2770807501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiches & co Empty
MessageSujet: Re: fiches & co   fiches & co EmptyMar 29 Déc - 20:36

C'est peeeerfect ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiches & co Empty
MessageSujet: Re: fiches & co   fiches & co EmptyMer 30 Déc - 21:41

j'ai tenté un modèle de pré-lien fiches & co 2710599145



prénom nom

âgestatut martialcaractère (5 points)
avatars au choix: (minimum 3)

Quelques fragments d'histoire
Oportunum est, ut arbitror, explanare nunc causam, quae ad exitium praecipitem Aginatium inpulit iam inde a priscis maioribus nobilem, ut locuta est pertinacior fama. nec enim super hoc ulla documentorum rata est fides.

Le petit lien qui change tout.
Oportunum est, ut arbitror, explanare nunc causam, quae ad exitium praecipitem Aginatium inpulit iam inde a priscis maioribus nobilem, ut locuta est pertinacior fama. nec enim super hoc ulla documentorum rata est fides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiches & co Empty
MessageSujet: Re: fiches & co   fiches & co EmptyDim 3 Jan - 12:46

j'adooooore ! fiches & co 2770807501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiches & co Empty
MessageSujet: Re: fiches & co   fiches & co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiches & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
at the top :: we built this city :: petite corbeille-
Sauter vers: